Faites le plein de Bubble Tea pour les 1 ans de FlorCoffee
à Colomiers, en Haute-Garonne
Connaissez-vous le FlorCoffee, situé à deux pas du Lycée Polyvalent de Victor Hugo à Colomiers (Haute-Garonne) ? Créé en juillet 2019, ce coffee shop est devenu The Place To Be des étudiants… mais pas que ! En ces fortes chaleurs d’été, vous trouverez forcément votre bonheur pour vous rafraichir et vous restaurer à toute heure de la journée.
Chez FlorCoffee vous trouverez des boissons fraiches tels que les milkshake, les smoothies, les frappés, les bubble tea, des sodas…, et des boissons chaudes (café, thé bio, chocolat, latte, macchiato, con pana, cappuccino, viennois etc…). Marcelin vous propose également du salé avec des paninis et des salades, et du sucré : cookies, donuts, gaufre, tarte, viennoiseries… De quoi répondre à toutes vos envies.
La boisson phare de FlorCoffee : le Bubble Tea !
Que diriez-vous d’un thé glacé avec des perles ? FlorCoffee vous propose de délicieux Bubble Tea associant du thé noir ou vert parfumé de diverses saveurs fruitées, et des perles de fruits. Mangue passion, litchi -coco, fraise, pêche … il y en a pour tous les goûts. À déguster avec sous sans lait selon vos préférences.
Rendez-vous 44 boulevard Victor Hugo – 31 770 COLOMIERS
Tél : 09 50 27 32 51
Retrouvez également le FlorCoffee sur Facebook et Instagram.
La gamme de FlorCoffee s’élargit suite au dispositif Objectif relance.
Marcelin Richard et son associé ont été fortement impacté par la crise liée à l’épidémie de covid19. Alors que leur principale clientèle est représentée par les étudiants du Lycée Victor Hugo, l’obligation de fermeture des établissements et des lycées a mis à mal la fréquentation du coffee shop.
« Le déconfinement ne m’a pas aidé en raison des lycées fermés jusqu’à la rentrée en septembre 2020. Le dispositif Objectif Relance m’a permis d’élargir mon horizon et de réfléchir à certaines opportunités comme le fait d’élaborer une offre de pique-nique au niveau du lac qui se situe derrière mon coffee shop et d’élargir ma gamme en passant par un afterwork. Il m’a aussi permis d’aller chercher des aides de région (en attente de validation). »
Grâce à ce dispositif, Marcelin a également réalisé une formation « permis d’exploitation » et entame à présent la formation hygiène.
Nous lui souhaitons plein de réussite et de commandes de Bubble Tea !