Après 30 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, comptable et gestionnaire de paie, Evelyne Deramond, à 60 ans, décide de se lancer et de créer sa structure en lien avec ses deux passions de toujours : la littérature et l’écriture. Devenir auto-entrepreneure n’étant pas chose facile, elle fait le choix d’être épaulée par BGE Tarn-et-Garonne. En parallèle, Evelyne suit une formation d’un an pour devenir écrivain public et pour tout connaître des règles juridiques.
Ainsi, Evelyne réussit à une vitesse et une flexibilité impressionnantes le pari d’offrir ses services à la fois aux particuliers mais également aux professionnels et les services publics. Elle est d’ailleurs aussi présente et active sur les réseaux sociaux, qu’elle prend plaisir à animer, et propose de plus en plus d’offres sur son site internet : plumedor82.com.
Aujourd’hui, Evelyne résout les problèmes des particuliers ayant des difficultés avec la langue française et ceux pouvant être victimes de la fracture numérique. Côté entreprises, elle leur permet de se recentrer sur leur cœur de métier en les déchargeant de l’administratif souvent chronophage.
Evelyne est une femme pleine d’humanité et qui, par son dynamisme, s’engage et épaule les personnes ayant besoin d’un soutien et d’un accompagnement rédactionnel. Elle a une véritable vision des conséquences de la fracture numérique et souhaite réduire ces inégalités et différences.
« Je peux aider les personnes fragiles face à la fracture numérique. »
« J’ai toujours eu à cœur de mettre mes facilités rédactionnelles au service des autres. La bienveillance et la solidarité sont pour moi des valeurs essentielles. »