Maxime CARTHERY est issu du monde l’industrie dans lequel il a travaillé pendant 10 ans. Après une rupture conventionnelle en 2020, il a décidé de s’orienter vers un métier plus proche de la nature. Il a alors réalisé plusieurs formations pour pouvoir lancer sa propre activité dans la lutte contre les nuisibles et l’entretien d’espaces verts.
Maxime met ensuite toutes les chances de son côté pour réaliser ce projet de vie. Il commence par suivre une formation à la création d’entreprise avec BGE, suite à laquelle il obtient la certification « construire et conduire un projet entrepreneurial ».
Très vite, il intègre la couveuse pour pouvoir mettre en place son activité : VERT SANS NUISIBLE.
Aujourd’hui, il propose sur le territoire du Comminges de la dératisation et désinsectisation, du détaupage ainsi que de l’entretien d’espaces verts. Il vise une clientèle de particuliers mais également de professionnels (agriculteurs, restaurants, commerces…) et de collectivités.
Maxime privilégie une approche raisonnée tant au niveau des produits que des méthodes en limitant au maximum l’impact environnemental de ses interventions et en privilégiant la sécurité des lieux et des personnes.
Guêpes, frelons, blattes, puces, punaises de lit, fourmis, chenilles processionnaires sont éradiquées de votre maison et de votre jardin.
Mais aussi les rats bruns, les rats noirs, les mulots, les lérots, les loirs et les ragondins !
Les taupes et les rats-taupiers se conjugueront au passé également.
Enfin, Maxime propose des services de tonte, débroussaillage, entretien de massif et taille de haie.
« Conscient que ses compétences techniques et son expérience ne seraient pas suffisantes pour atteindre son objectif entrepreneurial, Maxime s’est orienté vers BGE afin d’être guidé et épaulé dans les étapes de la création. »
Retrouvez Maxime Carthery sur le web : vertsansnuible.fr