Léa Aubeuf est passionnée par les animaux depuis toujours. Incapable de travailler dans un bureau, elle vibre à l’extérieur au contact de la nature et des êtres vivants !
Aussi, le monde de l’éducation canine est pour elle une révélation.
Léa travaille dans le domaine de l’éducation de chiens d’assistance pendant plusieurs années. Puis, elle trouve ce qui résonne le plus en elle : aider les propriétaires de chiens dans leur quotidien en respectant le bien-être de l’animal et de l’humain.
Elle est accompagnée par BGE dans les Hautes-Pyrénées dans le cadre de la mesure d’appui à la création d’activité de l’Agefiph.
Léa est accompagnée par BGE dans les Hautes-Pyrénées, dans l’étude de son projet et, étant reconnue travailleur handicapé, pour le montage du dossier de demande de subvention pour création d’activité auprès de l’Agefiph. Elle bénéficie depuis son immatriculation d’un appui au développement de son entreprise.
Léa participe également à des ateliers animés par BGE. Ils lui permettront d’anticiper les démarches administratives de lancement et d’être en capacité à gérer son entreprise au quotidien.
En novembre 2022, à 26 ans, Léa se lance et crée son entreprise. Cani Up propose un accompagnement dans l’éducation du chiot et du chien adulte, des thérapies comportementales et du pet-sitting.
Léa a un chiffre d’affaires en augmentation constante et atteint ses objectifs prévisionnels.
Son activité est pleine de sens et elle est souvent accompagnée de son acolyte au regard charmeur, son «grand chien» Neuville, un berger australien de 6 ans.
BGE m’a permis de concrétiser mon souhait de créer une entreprise, en m’aidant à vérifier la fiabilité du projet, à adapter mes tarifs, à déterminer une stratégie de communication, une stratégie commerciale et à monter en compétences en gestion