À 60 ans, Christine Bedel est passionnée des neurosciences. Après une carrière dans l’industrie électronique, une série d’incidents et des rencontres marquantes, elle réalise combien « notre corps est notre capital le plus important ». Suite à une hernie discale opérée Christine décide de quitter son métier pour se consacrer à sa propre santé, celle de son petit chien Poppy qui souffre d’un handicap … et à celle des autres.
Christine n’en est pas à sa première création d’entreprise : mais cette fois-ci, elle s’autorise à vivre de sa passion. Sa voie : elle l’a trouvé dans les neurosciences au service du coaching, de l’hypnose et de la neuroplasticité. Au service de l’humain. Ainsi nait Atelier Grand’I. Elle choisit d’être accompagnée par l’équipe lotoise de BGE pour structurer de son projet et développer son entreprise.
« Grâce au coaching, j’ai trouvé ma voie et je m’autorise enfin à vivre ma vie avec ma passion, toujours un peu dans la technique, mais au service de l’humain : les neurosciences ont pris le pas et cette entreprise est l’occasion rêvée pour transmettre toutes les belles leçons apprises. C’est tellement incroyable et libérateur de mieux se connaître soi-même ! »
S’adressant principalement aux 50-70 ans, elle propose une méthode pour «Bien vieillir naturellement». Cette approche holistique combine coaching, hypnothérapie avancée et principes de la neuroplasticité (neurosciences) . L’objectif : bien vivre sa retraite avec une reprogrammation volontaire des habitudes ou comportements choisis pour favoriser bien-être physique et mental en créant un équilibre global.
Christine intervient en rendez-vous individuel personnalisé à son atelier à Cahors, en groupe, en ligne ou en entreprise. Les conférences donnent notamment lieu à des prises de conscience indispensables pour progresser vers un mieux-être personnel et professionnel.
« le cerveau est tel un jukebox, si vous en avez marre d’écouter toujours les mêmes morceaux, rechargez un nouveau disque ! »