Une étape gourmande à découvrir au Langon !
En reconversion professionnelle et désireux de travailler ensemble, Didier et Sophie Jolibert ont souhaité reprendre un commerce de proximité.Amoureux de la Thaïlande, ils ont réagencé et coloré ce bar tabac restaurant aux couleurs de ce pays magnifique qui est le pays du sourire et proposent une restauration simple et variée.
Didier est accompagné par BGE en Dordogne dans le cadre de la mesure d’appui à la création d’activité de l’Agefiph.
Le couple souhaite impulser une nouvelle dynamique à la commune du Langon. En effet, ils proposent petits-déjeuners, retransmission des matchs en direct, soirées belote et tarot, soirées thématiques, PMU, FDJ, relai colis, …
BGE en Dordogne a accompagné Didier dans la recherche et le diagnostic de reprise, puis la recherche des financements. C’est un projet de vie et de couple, ils en ont étudié les différentes dimensions afin que cela soit une réussite.
Didier et Sophie bénéficient toujours depuis la reprise d’un appui au développement réalisé par BGE Dordogne.
La Mairie a soutenu leur installation car elle apporte un regain de vitalité à la commune. Ainsi, le chiffre d’affaires réalisé dépasse largement les prévisions.
Chez Did & Sophie, c’est une étape à découvrir si vous passez au Langon, colorée, souriante et chaleureuse !
Besoin de vous restaurer dans un endroit convivial et apaisant, sans hésitation venez manger Chez Did & So. Vous y trouverez une ambiance zen, sur une large plage horaire pour mieux vous servir.