S’imaginer chef d’entreprise pour devenir entrepreneur

Les consultants de BGE Sud-Ouest vous aident à comprendre la réalité de la création d’entreprise.

BGE Sud-Ouest vous propose des solutions pour donner vie à vos idées

La première mission du consultant de BGE est de vous aider à comprendre la réalité de la création d’entreprise, dans toutes ses dimensions, tant personnelles que professionnelles.

Pour que vous vous lanciez en connaissance de cause, avec un projet en adéquation avec votre projet de vie et que vous disposiez d’une « boîte à outils » pour évaluer votre projet avant de démarrer votre étude de faisabilité.

Nous proposons des réunions d’information pour vous informer sur les étapes d’une démarche de création ou de reprise d’entreprise, les aides existantes et évaluer comment vous appuyer dans la réussite de votre projet.
Inscrivez-vous sur une réunion d’information près de chez vous ici.

Vous avez du Talent !

Devenir entrepreneur, un parcours (extra)ordinaire

Hicham a cumulé plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du graphisme et du développement Front-end. Mais sa vraie passion, c’est la nature. En quête d’autonomie et de nouveaux défis, Hicham a alors fondé 420 Arbres en juin 2024, une startup innovante dédiée à la préservation de l’environnement et à l’engagement écoresponsable.

420 Arbres se positionne comme un acteur clé de la végétalisation urbaine. L’objectif de l’entreprise est clair : accélérer la transition écologique des villes en fournissant des solutions innovantes pour repenser nos espaces urbains. L’entreprise accompagne ses clients dans la mise en œuvre de projets de végétalisation stratégique : transformation des surfaces bétonnées en parcs, jardins, toitures végétalisées et murs végétaux, pour créer des espaces plus verts, plus vivants et plus durables.

Il est accompagné depuis 2023 par BGE Montpellier Pays de Lunel pour l’étude et le développement de ce projet.

Hicham En Nakhla, lauréat régional Talents des Cités
en Occitanie
et
lauréat national 2024

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Conformément à l’article 32 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, modifié par la loi du 20 juin 2018 et conformément aux dispositions du Règlement général sur la protection des données (règlement n° 2016/679 de l’Union européenne), vos coordonnées ne seront utilisées que pour répondre à la présente demande.